Archive des articles

  • 03/01/2016 19:58

    Tous mes voeux pour 2016

  • 30/11/2015 19:06

    Ouverture d'un nouveau lieu à Paris ou en Région parisienne

    Vous souhaitez faire une soirée d'ouverture de site ou une soirée de promotion dans l'année. Je vous accompagne dans l'organisation de l'événement: Choix commun des partenaires, Création du concept, et surtout CHOIX DES CLIENTS susceptibles de privatiser votre lieu (agences, annonceurs, free,...

  • 05/11/2015 18:03

    Le Chasseur de NEW BIZ est-il indispensable dans une entreprise, en période de crise ?

    La réponse est évidente: oui mais pas à n'importe quel prix ! La première erreur est de croire automatiquement au "New Biz pur" qui prends énormément de temps et qui n'aboutit pas à des résultats immédiats. C'est envisageable sur une cible "Grands comptes" sur une période de 2 à 3 ans. Les clients...

  • 05/11/2015 17:56

    Chasseur de tête

    Trouver le bon candidat dans les métiers de développement commercial, management d'équipes, centre de profit, communication/marketing dans le petit monde des prestataires de l'Evénementiel. Sociétés/Candidat(e)s merci de me répondre en m'envoyant votre demande à douplatchristophe.conseil@gmail.com

  • 18/10/2015 13:53

    Faut-il communiquer en période de crise ?

    La réponse est évidente: oui ! mais de quelle manière ? a quel coût ? avec quels partenaires ? Créer des événements RP tout le long de l'année est indispensable: remercier ses clients et découvrir de nouveaux prospects. Pour des conseils, contactez-moi directement pour un devis sur-mesure en...

  • 18/10/2015 13:49

    CUSTOMER SERVICE is not a department ...It is an ATTITUDE ...

    Le CLIENT doit être au coeur de la stratégie d'une entreprise. Combien de fois on oublie de le rappeler, de le remercier, de le fidéliser, de le "chouchouter" ? Un CLIENT n'est jamais acquis définitivement et n'appartient à personne. Il faut savoir entretenir cette relation étroite avec lui sur le...

  • 04/10/2015 23:56

    Le NERF de la guerre pour une entreprise: un fichier de qualité et un bon CRM

    Bien connaître ses clients récurrents et créer un fichier grands comptes est une priorité. Des mailings sur des fichiers non qualifiés et non ciblés ne servent à rien. Pour des conseils, contactez-moi directement pour un devis sur-mesure en cliquant ici    

  • 27/08/2015 20:21

    Optimiser votre participation au salon HEAVENT (24-26 novembre 2015)

    Il vous reste un peu plus de deux mois afin d'optimiser votre participation comme exposant. Pour des conseils et des prestations, contactez moi pour un devis sur-mesure en cliquant ici

  • 03/08/2015 14:23

    Vous souhaitez créer un Evénement réussi :

    Faire venir vos clients potentiels (existants ou prospects),  Laisser un souvenir inoubliable à vos clients, Créer de la Valeur et du Business. Consultez-moi pour un devis sur-mesure en cliquant ici    

  • 03/08/2015 14:19

    Un Commercial sur deux ne relance pas son Client

    Quelles sont les astuces pour y remédier ? La première est déjà de le recontacter !!! Consultez-moi pour un devis sur-mesure en cliquant ici    

Objets: 61 - 70 Sur 72
<< 4 | 5 | 6 | 7 | 8 >>

Contact

DOUPLAT Conseils

+33 (0) 6 04 52 62 85

Actualités

Tous les articles

Enquête

Avez vous trouvé la bonne information ?

Total des votes : 245

DOUPLAT Conseils