Recrutement d'un Développeur commercial (H/F) Prestataire technique -Paris (création de poste)

Prestataire son, éclairage, vidéo à taille humaine, basé en Province et à Paris (une dizaine de collaborateurs) avec un CA d’environ 2 millions d’euros.

Créé il y a une dizaine d’années, la société s’est rapidement spécialisée et reconnue dans la régie et la captation d’image multicam broadcast (régie fly mobile HD ou SD, grue, steadycam, camera plateau ou tourelle, système HF, …) .

Elle maîtrise également l’unité de tournage, la diffusion, la conception, le webcast streaming, la post production, la lumière, la sonorisation.  Elle est amenée à gérer techniquement les espaces et l’intégration.

Elle s’adresse autant au marché Corporate (séminaires, réunions, congrès, colloques) qu’au marché Event (Concerts, Festivals, événements sportifs et culturels) sur le plan national et international grâce à ses deux implantations.

L’agence de Paris recherche un Développeur commercial (création de poste). Ses clients sont autant des agences, des annonceurs, des free et des lieux événementiels.

Le profil recherché est une personne confirmée sur le marché de la prestation technique audiovisuelle ou sur un marché proche (15 à 20 ans d’expérience minimum).

Il (ou elle) a un portefeuille clients qui doit lui permettre assez rapidement de gérer au minimum 500 K euros de volume d’affaires. Au-delà de son réseau, il doit prospecter d’une façon fine et rentable des prestations moyennes entre 10 et 50 K euros.

Sa rémunération sera de 3 000 euros par mois (sur 12) avec un variable qui sera calculé sur 3% du CA généré. Il aura à sa disposition une voiture, un PC, un téléphone, une mutuelle. C’est un poste cadre CDI avec une période d’essai de 4 mois renouvelable une fois. La maîtrise de l’anglais est un plus ainsi que les outils informatiques.

Ses qualités indispensables: chasseur, professionnalisme, technicité, créativité, humilité, valeur humaine, écoute, partage, travail en équipe, sourire.

Le poste est à pourvoir pour janvier 2018 (avant si disponible).

Si vous êtes intéressé (e) par le challenge, merci d’envoyer le résumé de votre expérience professionnelle et votre lettre de motivation à douplatchristophe.conseil@gmail.com .

 

Contact

DOUPLAT Conseils

+33 (0) 6 04 52 62 85

Enquête

Avez vous trouvé la bonne information ?

Total des votes : 202

DOUPLAT Conseils