Directeur de production (H/F) - création de poste - Prestataire de services (Paris/RP) - Poste pourvu

L’entreprise

C’est une startup innovante spécialisée en marketing événementiel et activations photo et vidéo de marques.

Lancé en 2013 en Belgique, elle est présente sur 4 continents (22 pays) avec un CA de plus de 15 millions d’euros et réunissant plus de 150 passionnés.

Elle est aujourd’hui le leader national et international sur son marché. 

Pour sa filiale française, pays moteur du groupe et comptant 40 personnes, elle crée le poste de Directeur de production.

Avec une force commerciale d’une dizaine de collaborateurs, la structure opérationnelle est constituée de 3 pôles (Production graphique, Production technique et logistique)

C’est un partenaire connu et reconnu qui accompagne les plus grandes marques et agences telles que Nike, l’Oréal, H&M, Monoprix, Audi, Sephora, LVMH, Société Générale, Chanel, Coca-Cola, Danone, Auditoire, Havas, Magic Garden, Dentsu Aegis, MKTG Blacklemon,...

Ses clients sont des annonceurs grands comptes et des agences événementielles.
 

Missions:

Vous intégrerez une équipe de 10 personnes au sein du département "opération".

Vous êtes en charge de :  

- Manager directement une équipe de 4 personnes (2 techniciens / 2 préparateurs)

- Optimiser l’allocation de ressources techniques et logistique (interne et externe) sur chaque projet  
- Aider à l'élaboration des recommandations clients (réponse AO) : moyens techniques et chiffrages 
- Sourcer les meilleurs prestataires externes  
- Gérer les besoins de matériels techniques 
- Apporter un support technique aux commerciaux (rdv client, repérage, event...)
- Superviser la production des événements de nos clients les plus stratégiques 
- Maîtriser les budgets
- Améliorer de façon continue de la qualité de nos prestations et de nos process 
- Reporting hebdomadaire

Rattachement hiérarchique :

Le (ou la) candidat (e) dépendra directement du Country manager France.

Profil :

5 ans d'expérience minimum sur un poste de production / technique événementielle 
1ère expérience probante en management 
Bonne connaissance du matériel technique notamment photo et vidéo

Sensibilité aux nouvelles technologies

Formation BAC + 2 minimum technique avec pratique courante de l’anglais (lu, écrit, parlé)

Rémunération : package fixe + variable

Compétences requises : savoir-faire et savoir-être :

 Rigueur de travail et sens poussé de l'organisation
Réactivité et proactivité 
Bon(ne) communiquant(e) et pédagogue 
Bon relationnel et team spirit 
Sens aigu de la satisfaction client 
Permis B

Poste à pourvoir immédiatement

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, merci d’avance d’envoyer le résumé de votre parcours professionnel avec une lettre de motivation à douplatchristophe.conseil@gmail.com.

 

Contact

DOUPLAT Conseils

+33 (0) 6 04 52 62 85

Enquête

Avez vous trouvé la bonne information ?

Total des votes : 202

DOUPLAT Conseils