Recrutement du responsable Développement Paris (poste pourvu)

Le Contexte

Le groupe, leader européen en son, éclairage, vidéo, structure  est connu historiquement pour les prestations de spectacles et d’Art vivant mais aussi d’événements d’entreprises nationaux et internationaux.

La filiale du groupe avec un CA d’environ 5 millions d’euros et 20 collaborateurs a essentiellement des clients provenant du marché français et anglais en événements d'entreprises.

Missions du candidat (e)

Afin de continuer à se développer, le directeur de la filiale est à la recherche d'un responsable du développement basé à Paris.

Il a une expérience minimum d'une quinzaine d'années idéalement chez un prestataire technique ou un prestataire qui a l'habitude de démarcher des clients en France dans un environnement technique pour des événements à l’étranger.

L'objectif est de trouver de nouveaux clients souhaitant faire des événements dans le pays où est basée la filiale.

Le candidat (ou candidate) est avant tout un chasseur qui ouvre des portes et sera accompagné (e) en binôme par un chargé d’affaires ou par le directeur de la filiale. Ils établiront les devis en fonction des cahiers des charges.

Il (ou elle) sera basé idéalement à Paris avec des déplacements dans toute la France et occasionnellement dans les pays où se feront les événements.

C’est une création de poste. Le (ou la) candidat (e) pourra être amené à être en relation avec la filiale parisienne afin d’optimiser les synergies.

Les qualités du candidat (ou candidate):

1) de formation BTS technique , ESC

2) une parfaite maitrise technique du son, éclairage, vidéo, structure

3) parle couramment anglais et espagnol (idéalement)

4) une parfaite connaissance des interlocuteurs français: agences, annonceurs, free-lances (directeur de production, directeur technique, directeur photo, régisseur général, ...)

5) sens du commerce et de la conquête de nouveaux marchés avec une fidélisation

6) la bonne trentaine ou plus avec une expérience internationale

7) un Chasseur (ou chasseuse)

Rémunération : package de 50 à 65 K euros en fonction du profil du candidat (e)

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, merci d'envoyer le résumé de votre parcours professionnel et une lettre de motivation à douplatchristophe.conseil@gmail.com.

 

Contact

DOUPLAT Conseils

+33 (0) 6 04 52 62 85

Enquête

Avez vous trouvé la bonne information ?

Total des votes : 202

DOUPLAT Conseils