Recherche d'un chef projet technique et production PARIS (H/F) pour un prestataire technique

(son, éclairage, structure, vidéo): poste pourvu

 

Prestataire- Intégrateur son, éclairage, structure, vidéo à taille humaine avec 3 agences
Le chiffre d’affaires du groupe a triplé en 5 ans. Fonds propres : 1,5 millions €
Objectif : 10 millions € sur 3 ans
5 à 7 collaborateurs à recruter en 2017

3 activités principales :
- Intégration : conseil en ingénierie audiovisuel
Comptes clés : Airbus group, CNES, La Banque Postale, Orange, Lectra, Météo France, Pierre Fabre, Caisse d’Epargne, EDF, EADS, Hopitaux de Toulouse, Mc kinsey, Wavestone, Econocom, Accor…
- Prestations Event) : solutions audiovisuelles pour l’événement
Comptes clés : Tisséo, Airbus, Orange, Thales, Pullman, Caisse d’Epargne, Pierre Fabre, Mediane organisation, Pure event, Territoire Atlantique, Côté Ouest, La Tribune…
- Création multimédia et production audiovisuelle

L’agence de Paris (créée en mai 2014):
12 personnes dont 4 à recruter
CA : 2, 5 millions €
Objectif : 4 millions € avec le recrutement d’un technico-commercial Intégration - Indoor recruté et un responsable commercial prestations Event (LIVE) à recruter.

Recherche d'un(e) Chef de projet technique et production senior et expérimenté (e) pour l’agence de Paris afin de développer l’activité événementielle.
La personne sera en charge de prévoir et mettre en œuvre les moyens techniques et humains pour la réalisation des prestations et/ou équipements dans le respect du budget.
Il supervisera et optimisera l’affectation des matériels. Il devra veiller à l’approvisionnement inter-agence des matériels. Il validera les étapes techniques. Il planifiera et encadrera le personnel technique dédié au projet.Plus généralement, le chef de projet devra veiller à la bonne préparation et à la bonne exécution des prestations vendues. Il supervisera la logistique des dossiers et travaillera, en collaboration étroite avec le service commercial sur l’avant-vente des dossiers (repérage, solutions innovantes, synoptique,…).

- Des locaux en région parisienne et facilement adaptables.
- Atout supplémentaire : support pour commercialiser du contenu (production audiovisuelle et multimédia, interface tactile, info décors, réalisation et programmation Watch out, mapping,….) au travers du département multimédia et production audiovisuelle.
- Rattachement hiérarchique : responsable de l’agence de Paris
- Parc de matériels neufs composé de projecteurs Forte Puissance, Ecrans led toute taille, plateau caméras, du son type séminaire,…
- A l’heure actuelle, pas de lumière, de son type « concerts », de distribution électrique, de structure, pas d’écrans LEDS.
- Esprit d’équipe et d’initiative très important, le candidat devra avoir un esprit adaptable à une PME de 30 personnes qui vise les 10 M€ à trois ans (bonne santé financière du groupe).
- Apport du groupe d'une réactivité et d'une capacité d’adaptation rapide, entres autres en termes d’investissement et/ou de recrutement annexe.

Pour cette recherche, le profil est une personne expérimentée sur le marché de la prestation technique son, éclairage, vidéo ou marché parallèle proche. Un minimum de 10-15 années d'expérience est requise.
La rémunération est dans une fourchette de 2 800 - 3 200 euros par mois en fixe.
Il (ou elle) aura une voiture 4 places de fonction moyen de gamme, un PC, un téléphone, une mutuelle/prévoyance, un plan d’épargne entreprise (quand le salarié investit 100 euros, l’entreprise mets l’équivalent). Il (ou elle) a un poste de cadre en CDI avec une période d'essai de 4 mois renouvelable une fois. 13 jours de RTT. Il (ou elle) parle couramment anglais.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, merci d'avance de m'envoyer le résumé de votre parcours professionnel et votre lettre de motivation à douplatchristophe.conseil@gmail.com.

Contact

DOUPLAT Conseils

+33 (0) 6 04 52 62 85

Actualités

Tous les articles

Enquête

Avez vous trouvé la bonne information ?

Total des votes : 184

DOUPLAT Conseils