Animation et optimisation de votre présence sur un salon professionnel

 

- Choisir le bon salon,

- Choisir son emplacement stratégique,

- Présenter des nouveaux produits/services et /ou faire de l'image,

- Préparer très en amont sa participation,

- Optimiser la surface de son stand entre la partie accueil et la présentation de produits,

- Prévoir plusieurs réunions en amont avec son équipe commerciale afin de présenter le concept du stand, la stratégie d'approche commerciale,

- Mobiliser sa force commerciale en anticipant des rendez-vous clients,

- Intervenir aux conférences afin d'apporter sa vision métier,

- Créer des animations tout le long de la journée afin de créer du traffic,

- Envoyer des mailings d'invitation en s'appuyant aussi sur les réseaux sociaux,

- Fixer un objectif de contacts qualifiés (clients-prospects) à votre équipe commerciale et à vous-même,

- Faire un débriefing avec son équipe le lendemain du salon,

- Envoyer un mailing de remerciement avec une relance téléphonique sur les contacts "potentiels".

 

L’avis de nos clients

Grâce à cette prestation :

- Ils rendent leur présence plus efficace avec un retour sur investissement immédiat,

- Ils développent une meilleure cohésion d'équipe grâce à leur implication dans le projet en amont, le jour "J" et en aval,

- Ils profitent d'une animation forte et dynamique face à leurs concurrents,

- Ils fidélisent leurs clients et rencontrent de nouvaux prospects plus rapidement.

 

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