#coronavirus #emploiscontamines

08/03/2020 18:15

#coronavirus hashtag#emploiscontaminés #emploisendanger #unimev #levenementasso hashhashtag

Toute la filière parle d'une seule voix afin d'éviter le pire.

Bertrand Biard, président de LÉVÉNEMENT Asso intervient dans tous les médias (presse, radio, TV, ...) afin d'alerter les pouvoirs publics des conséquences immédiates des annulations des événements.

Olivier Roux, président d'UNIMEV rencontre le cabinet de Bruno Lemaire et dans la foulée, ce dernier provoque une réunion extraordinaire avec les principales banques et assureurs en France afin de trouver des solutions à très court terme.

Alors que tous les événements au delà de 5 000 personnes étaient reportés jusqu'à fin mai, une nouvelle décision est prise aujourd'hui afin que ce report soit réduit à mi avril.

La crise risque d'être d'abord structurelle avec la disparition d'un nombre important de PME qui vont être obligés de mettre en chômage technique partiel ou total une partie de leur personnel, qui auront très vite des soucis de trésorerie, ... ` C'est aussi un risque majeur pour tous les free-lances.

Restons SOLIDAIRES et POSITIFS ensemble afin de pouvoir rebondir très vite en continuant à participer, contribuer et à créer tout type d'événements !

Merci encore à nos ambassadeurs qui défendent nos intérêts !

Précédent

Contact

DOUPLAT Conseils

+33 (0) 6 04 52 62 85

Actualités

Tous les articles

Enquête

Avez vous trouvé la bonne information ?

Total des votes : 236

DOUPLAT Conseils